COMPTE CLÉ GMS/RHF H/F

Cette filiale française d’un groupe important européen jouit d’une position prédominante sur son univers produits carnés en France. Positionnée sur les marchés GMS, RHF, et export, elle décline une large gamme de produits remarquée pour sa qualité et ses déclinaisons larges de la carcasse aux produits élaborés. Disposant d’unités de production sur la France dont une importante sur l’ouest, elle poursuit une croissance sereine solidement ancrée sur son savoir-faire industriel, sur la maîtrise de son approvisionnement mais aussi sur ses valeurs reconnues et indéniables.
Pour accompagner son développement commercial, elle renforce ses équipes par l’apport d’un

Compte clé GMS/RHF

En concertation avec le directeur commercial de l’activité 1ère et 2nde transformation, vous prendrez en mains les démarches de représentation et les négociations de nos accords auprès de grands comptes de la distribution GMS et RHF sur l’ensemble du territoire français. Vous entretiendrez votre portefeuille de centrales régionales et nationales avec l’appui de responsables de régions, définirez vos objectifs et actions particulières pour développer vos volumes.
Notre univers nécessitant une approche produits importante, nous recherchons avant tout un spécialiste de la vente de viandes en carcasses ou PAD ayant développé une expérience soutenue sur ces réseaux en tant que chef de secteur, compte clé ou responsable commercial.
Cette position s’inscrit dans une dynamique d’avenir, les perspectives sur ce poste sont donc intéressantes.
Au-delà de vos atouts commerciaux que vous viendrez nous exposer, nous serons attentifs à votre proactivité, solidité relationnelle, disponibilité et autonomie mais aussi aux valeurs que vous véhiculez.

Poste à pourvoir sur une ville importante de l’ouest de la France

Salaire intéressant.

Référence : AN-1388-JM
Fonction : Commercial

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)