RESPONSABLE ABATTOIR OVINS (H/F)

Acteur majeur de la distribution de produits carnés toutes espèces, ce groupe du sud de la France réalise l’intégration complète de ses filières, de l’élevage des animaux à la préparation des produits élaborés en passant par l’abattage découpe et la transformation. Disposant de plusieurs unités industrielles, elle structure aujourd’hui son avenir et recherche son futur

RESPONSABLE ABATTOIR OVINS (H/F)

Vous prendrez en mains la responsabilité de l’activité d’abattage d’un de nos sites sur les périmètres techniques, industriels et managériaux.

Ainsi, vous participerez à l’élaboration des plannings et à l’ordonnancement des abattages et prendrez en charge les animaux à compter du déchargement avec une attention particulière au bien-être animal. Vous contrôlerez toutes les opérations sur la chaine jusqu’à l’entrée en ressuage avec une attention particulière aux traitements des peaux, abats et coproduits
Vous maitriserez vos rendements matière et traçabilité produits, votre productivité et plus largement des coûts de fonctionnement conformément aux budgets établis par votre responsable d’exploitation.

Vous managerez le personnel affecté (environ 30 personnes) à l’atelier (planning, qualité de travail, hygiène…) et participerez aux recrutements.
Plus globalement, vous suivrez l’état technique de l’outil et serez force de proposition pour les aménagements, les investissements et les améliorations à apporter pour atteindre vos objectifs.

Ce poste nécessite une expérience déjà vécue dans la gestion d’un outil d’abattage ; leadership, proactivité et sens du collectif seront ici vos atouts pour réussir dans votre mission et possiblement vous ouvrir des portes pour une évolution future.

Localisation : Sud-Ouest de la France
Rémunération suivant expériences

Référence : AN-1432-JM
Fonction : Direction

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)


En savoir plus sur notre politique de confidentialité