INGÉNIEUR ASSURANCE QUALITÉ FOURNISSEURS MATIÈRES PREMIÈRES H/F

Ce groupe français regroupant plusieurs sociétés spécialisées dans la fabrication de produits alimentaires infantiles dispose d’un savoir-faire unique qui s’étend aujourd’hui dans le monde entier.

Exclusivement dédié à l’alimentation infantile, sa mission est d’offrir la meilleure alimentation possible pour bébé autour de marques propres ou MDD et d’une gamme composée de produits et recettes (lait, plats cuisinés, jus, barres,…) conçus et fabriqués sur plusieurs usines en France essentiellement.
Cette structure déploie aujourd’hui des valeurs résolument tournées vers une nutrition infantile exigeante, ambitieuse, responsable, équilibrée, sans concession sur la qualité et sans compromis sur la sécurité.

La croissance soutenue de l’entreprise l’amène à rechercher son futur

INGENIEUR ASSURANCE QUALITE FOURNISSEURS H/F
MATIERES PREMIERES

 

Ce poste très transversal amènera son titulaire à :
– gérer les cahiers des charges Matières Premières
en définissant les critères spécifiques à chaque famille d’achat, en mettant à jour les caractéristiques réglementaires, en garantissant les informations diffusées
– piloter les audits fournisseurs en relation avec les responsables portefeuille Matières Premières, en centralisant les informations (réclamations usine, compilation audits…), en pilotant conjointement avec le responsable de portefeuille l’achèvement planning d’audit annuel, en participant au choix argumenté des fournisseurs audités, en réalisant les audits de référencement et du suivi (1 à 3 déplacements par mois), en s’assurant de la mise en place des plans d’action chez les fournisseurs.
– évaluer les fournisseurs, sourcer de nouvelles matières premières
– analyser les risques matières premières
– être en interface permanente avec le client

Nous attendons un titulaire expérimenté AQF 1ères/Qualité usine (5 ans mini), de formation Ingénieur Agro, avec pratique usuelle de l’anglais cette qualité constituant un élément déterminant du poste.

Qualités de gestionnaire, rigueur, sens de l’organisation, bon relationnel, sens de la coordination et de l’animation. Capacité de remise en question des modes de fonctionnement et organisation.
Rémunération suivant expérience.

Poste basé dans le département de l’Oise (60)

Référence : AN-1428-JM
Fonction : Production

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)


En savoir plus sur notre politique de confidentialité