DIRECTEUR ADJOINT DE L’OFFRE H/F

Cette très belle entreprise française est un réseau d’acteurs indépendants de la distribution de produits biologiques depuis 30 ans. L’esprit de coopération en faveur du développement d’une agriculture biologique durable, la transparence et l’équité des relations commerciales, la qualité des produits et la participation des consommateurs sont les piliers d’une philosophie vécue au quotidien par ses acteurs. En pleine transformation, L’entreprise nourrit de fortes ambitions et cherche à innover dans ses magasins, auprès de ses fournisseurs, ses producteurs, ses salariés, et naturellement ses consommateurs.

C’est dans cet esprit que notre client veut renforcer une position porteuse de sens, souhaite pour cela poursuivre la structuration des filières, garantir les approvisionnements, préparer le réseau des magasins aux enjeux d’avenir. Pour ce faire, notre client crée le poste de

 

DIRECTEUR ADJOINT de L’OFFRE H/F

 

Rattaché au Directeur de l’offre, le futur titulaire aura pour missions principales de :

  • Manager au quotidien et d’assurer la coordination/interface entre les 4 Directions Produits (UF, F&L, Epiceries, DPH) et la Direction de l’Offre.
  • Faciliter les relations et assurer la fluidité des informations entre les autres directions (Innovation/MDD/R&D, Expérience Client/SI/Marketing, Amont & Filières, Restauration)
  • Accompagner et conseiller le développement de l’offre en lien avec la stratégie de marque de l’enseigne et le marché
  • Préconiser et accompagner les plans stratégiques de chaque direction produit

 

L’ensemble des missions devant permettre à l’enseigne déjà notoire de rester référente, différenciante et incontournable sur le segment du marché BIO en France et demain à l’international.

 

La personne retenue sera facilitatrice, diplomate, fédératrice et sera en capacité de travailler en lien étroit avec le directeur de l’offre en le complétant au quotidien dans un esprit de conduite du changement.

Capacités d’analyse et de synthèse avérées, aisance dans le pilotage de comptes d’exploitations

Forte réactivité car évolution dans un marché concurrentiel.

Idéalement de culture « Retail » avec un esprit commerçant, orienté résultats, doté d’une vision stratégique couplée à une forte capacité de mise en œuvre opérationnelle

Aptitude au dialogue, humilité, écoute, qualités d’animation avec de l’assertivité.

Pour qu’elle soit un succès, cette création de poste nécessite une posture managériale souple et adaptée à l’organisation existante mais aussi à l’histoire de la structure coopérative.

 

Rémunération motivante selon profil et expérience.

Poste basé près de Rennes

 

Référence : AN-1417-JM
Fonction : Direction

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)


En savoir plus sur notre politique de confidentialité