CONTRACT MANAGER (H/F)

Depuis 56 ans, le Groupe Mousset, porté par le transport en cour de ferme, connait une croissance continue. Très présent en France et à l’International, il s’est diversifié ces dernières années dans le transport avec manutention, le transport sous température maîtrisée et la livraison en centre-ville. Nouvelle filiale du Groupe, la société Caudron Meunerie (91) occupe la position de leader du transport de farines meunières auprès des réseaux de boulangeries industrielles et artisanales.
A travers cette acquisition, le Groupe réaffirme son expertise dans la prestation de service et recherche son

CONTRACT MANAGER (H/F)

Sous la responsabilité du Directeur Général et en grande proximité opérationnelle avec ce dernier, vous êtes les yeux et les oreilles du dirigeant de l’entreprise sur le terrain. Vous assurez un lien permanent avec les managers de l’entreprise dans les différentes agences réparties en France et vous intervenez en support sur le suivi des contrats.

Vos missions principales consistent ainsi à :
– Assurer le lien et l’interface entre les Clients et l’Exploitation
– Suivre quotidiennement et qualitativement les contrats et assurer les indexations et autres clauses tarifaires
– Organiser et animer les réunions et autres comités de pilotage avec les Clients quelle que soit leur taille
– Analyser et proposer des optimisations de coûts et de process, suivre et créer les indicateurs de performance
-Savoir traduire les attentes clients en cahier des charges satisfaisant pour l’ensemble des parties
-Mettre en place les contrats de manière opérationnelle avec les managers sur le terrain

 

Vous avez une expérience en tant que Contract Manager et/ou en direction de sites logistiques ou en direction d’exploitation.
La connaissance de la logistique alimentaire est un vrai plus. Vous maîtrisez les fonctionnalités avancées d’Excel et êtes à l’aise dans les outils bureautiques classiques.
Dynamique et réactif, vous êtes consciencieux, organisé, méthodique et pragmatique.
Vous faites preuve d’un très bon relationnel (physique et téléphone), vous êtes rigoureux et organisé.
Vous êtes à l’aide en management fonctionnel.

La bonne relation entretenue avec les clients meuniers et leurs clients boulangers est déterminante pour réussir durablement dans votre poste. Vous aimez le terrain, êtes proche de vos managers, avez un esprit opérationnel, et doté d’un sens commercial développé vous permettant de nouer des relations fortes avec les clients de l’entreprise.
Votre domicile est idéalement situé autour de Bretigny/Orge. Déplacements nationaux réguliers.
Rémunération fixe + variable
Véhicule de fonction/ordinateur/téléphone

Référence : AN-1552-JM
Fonction :

Ce poste vous intéresse ?

    Vos coordonnées

    * Mentions obligatoires

    CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

    Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)


    En savoir plus sur notre politique de confidentialité