CHEF BOUCHER (H/F)

Acteur majeur de la transformation et de la distribution de produits carnés toutes espèces, ce groupe du sud de la France réalise l’intégration complète de ses filières, de l’élevage des animaux à la préparation des produits élaborés en passant par l’abattage découpe et la transformation. L’une de ses filiales est spécifiquement dédiée à la boucherie de détails et regroupée autour de plusieurs magasins sur le Sud-Ouest.
Cette activité connaît une croissance intéressante et nécessite le recrutement de son futur

CHEF BOUCHER (H/F)
– Cahors-

Vous aurez comme mission de gérer et développer l’une de nos boucheries de détails, celle de Cahors, située au sein d’une enseigne de distribution de produits frais, emplacement réfléchi et stratégique pour l’expansion de cette activité.
Ce site nouvellement déménagé est une des premières pierres posées dans le cadre d’une nouvelle stratégie de développement opérée par notre groupe et fait figure de fer de lance dans une volonté d’installation d’un concept global novateur.
Au sein de cette boucherie à clientèle classique majoritairement mais aussi professionnelle (restaurateurs locaux, collectivités,…), vous tiendrez votre rôle de gestionnaire et de manager de l’entité dans une vision de développement des activités en démontrant ici votre proactivité.
Classiquement vous gèrerez vos approvisionnements à partir de nos abattoirs, planifierez les activités de votre atelier et de vos collaborateurs (environ 10 personnes) dans un souci de gestion et de valorisation de la matière, tout en suivant vos indicateurs de rendements, de marges et globalement d’équilibre budgétaire.
En professionnel confirmé du métier de la boucherie traditionnelle, nous attendons un manager concerné, dynamique, volontariste et force de proposition pour faire vivre et développer son magasin avec pragmatisme.
Cette première mission vous permettra à terme de participer aux réflexions plus globales de la filiale sur les modèles, concepts et développements futurs attendus.

Nous recherchons ici un boucher de formation, bon gestionnaire leader, force de proposition capable de penser les aménagements, investissements et améliorations de fonctionnement sur son périmètre.

Localisation : Idéalement Cahors ou proche
Statut Cadre, rémunération intéressante

Référence : AN-1444-JM
Fonction : Production

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)


En savoir plus sur notre politique de confidentialité