ATTACHE(E) COMMERCIAL(E) H/F A TEMPS PARTIEL

Créé en 2020, notre collectif de compétences spécialisé en RH est composé de 4 entités indépendantes de la Métropole Nantaise. Nous recherchons un collaborateur H/F en charge du développement commercial mutualisé de nos activités de prestations.

 

ATTACHE(E) COMMERCIAL(E) H/F à temps partiel

 

Vous aurez pour mission de prospecter les clients potentiels et développer un portefeuille à construire en concertation avec les 4 dirigeants indépendants.
Vous êtes une personne organisée, autonome, impliquée avec le sens des priorités. Vos qualités relationnelles sont solides, vous avez le goût du challenge ainsi qu’une force de conviction. Votre appétence pour l’univers des RH, votre enthousiasme et votre rigueur seront déterminant pour réussir.

Vous êtes idéalement doté d’une expérience concluante chez un acteur de la formation professionnelle et/ou de l’intérim en entreprise. Connaissant bien l’activité des 4 structures qui vous confient leur prospection commerciale, vous êtes à ce titre un ambassadeur et savez promouvoir leur image de marque.
Vous êtes rompu à l’utilisation des réseaux sociaux professionnels (notamment LinkedIn) et connaissez les principaux réseaux et acteurs économiques de la Métropole Nantaise.

Différents supports de communication et un CRM sont fournis pour vous aider dans votre mission.
Ce poste à temps partiel (4 à 5 jours par mois) vous permettra de compléter vos revenus dans un environnement intellectuellement stimulant.

La mission est ouverte à une personne titulaire d’un BAC + 3 à BAC +5 à dominante COMMERCE
Localisation géographique : Home Office, réunions avec le Collectif et déplacements en Métropole Nantaise
Collaboration privilégiée en portage salarial pour un indépendant.
Poste à pourvoir début 2022.

Référence : AN-1565-JM
Fonction : Commercial

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)


En savoir plus sur notre politique de confidentialité