TRADER VOLAILLE H/F

Cette belle PME de l’agroalimentaire s’illustre dans la conquête de marchés à l’exportation dans le cadre de son métier de Trading.

Les viandes et volailles constituent son « core business » à partir d’achats opérés surtout sur le marché national, les perspectives d’expansion récemment revues à la hausse l’incitent à l’ouverture d’une fonction clef de

TRADER VOLAILLE (H/F)

Vous êtes aujourd’hui un commercial confirmé de la filière volaille à l’export et avez envie d’être confronté à un challenge de premier plan, le trading, vous ouvrant de nouveaux horizons.
Nous vous confierons la gestion d’un portefeuille prometteur sur l’Afrique Noire et Europe de l’Est que vous serez chargé de développer.

Vous travaillerez également de manière concertée avec notre représentation en Chine, vous mettrez en œuvre des développements communs profitables qui scelleront votre dimension et ménageront votre évolution personnelle.

Vous souhaitez faire partie d’une équipe résolument engagée dans la performance et soudée autour d’objectifs de conquête.
Merci de faire part de vos ambitions à notre cabinet.

Rémunération fixe + variable motivante.
Résidence région parisienne.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)