TECHNICO COMMERCIAL ALIMENTATION RUMINANTS H/F

Leader régional, notre entreprise œuvre quotidiennement auprès des exploitants agricoles de nos régions. Par l’efficacité de notre approche et la fiabilité du partenariat que nous proposons, nous donnons aux éleveurs la possibilité d’améliorer leur performance par l’apport de lignes de produits d’aliments labellisés et reconnus pour leurs qualités. Notre structure est reconnue pour son sérieux par l’ensemble de ses clients et offre l’assurance de solidité, d’organisation et de compétitivité nécessaire sur notre marché. Pour poursuivre notre développement, nous recherchons aujourd’hui un

Technico-Commercial en Alimentation Ruminants

A l’égal d’une quinzaine de commerciaux répartis aujourd’hui sur nos régions, vous aurez la responsabilité de la vente de nos produits Aliments Ruminants sur le secteur défini. Vous visiterez une clientèle d’agriculteurs et/ou distributeurs (privés ou coopératives) pour leur apporter une expertise technique et économique de leur élevage. Vous développerez une action constructive avec vos clients, réaliserez des audits complets – ressources de l’exploitation, bilan fourrager, étude de ration, … -, vous disposerez pour cela d’outils modernes et performants pour optimiser et valoriser aux mieux vos démarches.

Technicien de l’agriculture et commercial expérimenté, vous avez déjà une expérience de vente réussie auprès des agriculteurs plus spécifiquement en alimentation Ruminants. De formation agricole, ingénieur ou BTSA, vous êtes accrocheur et capable de poursuivre notre action sur une des zones concernée. Nous vous suivrons dans votre développement terrain et travaillerons de façon concertée avec notre directeur commercial pour établir ensemble des objectifs qualitatifs et quantitatifs réfléchis et réalistes.

Rémunération fixe attractive + variable motivant.
Voiture de service + ordinateur et téléphone portable.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)