TECHNICIEN D’USINAGE H/F

Cette PME occupe une position de leader dans le domaine notamment de la production de lignes complètes ou spécialisées d’emballage à partir d’équipements neufs ou reconstruits au sein de ses ateliers. Disposant d’un bureau d’étude et d’un atelier de mécanique très performants, elle étudie, conçoit et distribue ces machines automatisées ou semi-automatisés pour tous types d’industries utilisant des process de conditionnements, l’industrie agroalimentaire étant un de ses clients majeurs. Son dynamisme la mène aujourd’hui à la recherche d’un nouveau:

TECHNICIEN D’USINAGE

Vous évoluerez au sein de notre outil de production sur l’ensemble de nos équipements et aurez la charge d’effectuer les travaux d’usinage pour nos productions de machines en cours.

Pour cela vous avez une première expérience de cette fonction dans une unité de conception d’équipements industriels et savez vous organiser dans un processus de fabrication par usinage. Vous connaissez donc les outils adéquates (tour, fraiseuse, décolleteuse, …) et savez les utilisez dans leurs fonctionnements globales, nous vous apporterons notre connaissance pour les fonctionnements spécifiques.

Vous suivrez ou réaliserez les programmes d’usinage définis à partir de notre bureau d’étude et opérerez vos travaux dans un souci de qualité constante des pièces que vous produirez. Vous réaliserez donc les tests et réglages nécessaires pour obtenir les conformités des produits attendus et anticiperez si besoin les ajustements ou les problématiques qui se présenterons à vous.

Vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine qui vous permettra d’évoluer sur des environnements et des technologies différentes, vous avez donc le goût du travail en équipes et la volonté d’apporter votre curiosité, votre rigueur et votre savoir-faire au sein de notre PME porteuse d’avenir.

Rémunération motivante.
Ville agréable du Sud Limousin


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)