RESPONSABLE MAINTENANCE H/F

Dans les DOM-TOM et dans le cadre de son développement cette PME vient de s’offrir une unité de production industrielle destinée aux marchés locaux et à l’export, et dédiée aux fabrications de plats cuisinés selon des recettes locales et des créations propices instillées par une R et D performante.

Cette unité très moderne est équipée de matériels haut de gamme notoires sur le marché français, facilitant l’accession à un process performant. Son objectif est de renforcer son équipe d’encadrement par le recrutement d’un

RESPONSABLE MAINTENANCE

Vous avez une expérience significative de la responsabilité de la maintenance tenue en unité industrielle de préférence en agroalimentaire et êtes avant tout un homme de terrain capable de vous investir personnellement dans l’action de maintenance.

Vous avez développé des compétences en génie thermique – froid, chaud -, électromécanique, automatismes, pneumatique notamment. Vous connaissez les méthodes maintenance et avez des compétences avérées dans la résolution des problèmes.

Vous allez bénéficier chez nous, de l’apport d’un investissement très récent, vous offrant toute opportunité de développer dans les meilleures conditions votre programme de maintenance préventive construit en relation avec la production.

Vous interviendrez sur le curatif avec l’aide d’un opérateur local dont il conviendra de peaufiner la formation sur des taches ciblées évolutives.

Autonome, investi, concret et réalisateur, capable de vous challenger et capable de déléguer des réalisations concrètes dans la mesure des compétences observées, vous êtes un adepte du travail en équipe, facilitateur et prompt à développer des idées constructives : vous serez force de propositions auprès de votre direction.

Vous êtes adaptable personnellement et familialement dans la vie dans les DOM-TOM.

Rémunération attractive.
Poste à pouvoir : ville dans les DOM-TOM.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)