RESPONSABLE MAINTENANCE ABATTOIR H/F

Ce Groupe de tout premier plan de la filière produits carnés est largement investi dans le Centre et l’Est de la France. Il possède des filiales de premier plan investies dans le succès par le truchement de Gouvernances très professionnelles accoutumées à guider les équipes vers la réussite. Ici le challenge est permanent, c’est celui de très bien mener sa mission en vrai professionnel en s’associant à une démarche collective qui donne du sens au projet et à l’entreprise.

RESPONSABLE MAINTENANCE ABATTOIR

Fort d’une expérience significative dans le domaine, mais pas nécessairement dans la viande, vous avez sensiblement équilibré le schéma d’intervention de l’équipe maintenance vers moins de curatif, plus de préventif et plus d’amélioratif et en avez le contrôle.

Dépendant de notre Directeur maintenance et travaux neufs, vous êtes avant tout un homme de terrain, et vous comptez le démontrer en conduisant une petite équipe pluridisciplinaire par l’exemple sur les interventions en curatif, comme en préventif. Vous avez compris que cette démarche vous donne du crédit face à vos équipiers et renforce votre autorité puisqu’elle démontre aussi vos compétences et votre solidarité, deux ciments de la cohésion que vous recherchez.

Nous souhaitons trouver chez vous des compétences pluridisciplinaires, électromécanique, électronique, automatisme, pneumatique ou encore génie thermique, vous connaissez les méthodes maintenance et le travail en interface des fonctions classiques.

Vous prenez le temps nécessaire pour gérer, développer des méthodes, organiser la maintenance préventive au relais de la production, partenaire dans la recherche d’efficience qui vous anime, et vous vous donnez l’objectif de sensiblement réduire le curatif au profit d’autres techniques présentant des avancées significatives. Vous êtes investi pour le long terme.

Rémunération intéressante.
Poste à pourvoir : Ville Universitaire au Sud de Paris.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)