RESPONSABLE FRIGO H/F

Cette très belle PME du domaine de la viande poursuit une croissance enviable grâce au savoir-faire conjugué de dirigeants stratèges éclairés qui ont su donner aux produits du terroir une réelle légitimité et contribué à l’essor des fameuses races à viandes sur le territoire national. Le produit final largement élaboré aujourd’hui et récompensé par des distinctions notoires est appelé en GMS, favorisé par le basculement de l’offre en faveur du troupeau allaitant.

Notre positionnement sur les produits élaborés rencontre son public, des consommateurs sensibles à la régularité des qualités gustatives que nous proposons, au point que notre marque devienne peu à peu une promesse… nos parts de marchés s’élargissent et notre expansion, soutenue, nous recommande de renforcer nos équipes pour une parfaite maitrise des situations nouvelles.

RESPONSABLE FRIGO

Votre mission première sera le marquage des animaux, la vérification des carcasses provenant de l’abattoir en liaison avec les responsables de chaine : conformation, état d’engraissement, présentation, vous effectuerez un retour qualité en liaison avec le responsable des achats animaux vivants pour finalisation des prix d’achats.

Vous aurez pour mission aussi l’attribution des carcasses suivant les cahiers des charges et attentes des clients tout en optimisant la matière première et la rentabilité.Vous alimenterez l’atelier de désossage à la tête d’une équipe de 5 opérateurs et dans le souci strict de respect de la qualité de travail, des rendements matières et des normes d’hygiène et de sécurité.

Vous participerez à l’ordonnancement, vous aurez pour mission complémentaire de communiquer l’état des affectations des animaux afin de modifier si nécessaire le programme d’abattage pour la vente en cheville ou l’orientation vers l’atelier de désossage, la pesé expédition cheville sera également sous votre responsabilité au même titre que le suivi des chargements pour l’expédition des carcasses.
Sous l’autorité du Responsable des achats animaux vivants, votre très bonne connaissance carcasse et une connaissance des animaux vivants vous permettra de remplacerez ponctuellement – vacances – le Directeur des achats.
Nous apprécierons une personne de formation bouchère pour la conduite de cette fonction, évolutive au sein d’une société en pleine expansion.

Poste à pourvoir : Ville Moyenne du Centre de la France.
Rémunération attrayante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)