RESPONSABLE EMBOUTEILLAGE ET EXTRACTION H/F

Leader national sur notre marché, notre croissance interne a financé au cours du temps des gains de parts de marché et une croissance externe judicieuse au point d’avoir à gérer aujourd’hui une situation dominante, confortable certes, mais qui nous oblige à l’égard de nos divers partenaires GMS et grand public.

RESPONSABLE EMBOUTEILLAGE ET EXTRACTION (H/F)

Notre exigence qualitative est reconnue, elle est d’abord dans les comportements pour qu’elle se concrétise au mieux dans l’action de tous.

Vous établirez les programmes de production et en assurerez l’exécution optimale à partir des informations reçues du service « commandes » et en liaison avec le responsable « traitement ».
Vous optimiserez le travail de votre service et proposerez toute solution visant à l’améliorer, vous définirez les besoins en personnel et optimiserez les équipes de travail en veillant au respect des normes qualitatives des produits fabriqués.
Vous assurerez le suivi stocks de matières premières consommables et organiserez les approvisionnements auprès des fournisseurs sélectionnés par la fonction achats.

Vous proposerez les formations nécessaires à la progression équilibrée du niveau de compétence du personnel, en outre vous avez de réelles connaissances des méthodologies et applications qualité et notamment de la méthode HACCP, vous savez travailler en collaboration étroite avec un responsable qualité afin de participer à l’efficacité et à l’amélioration du système mis en place.

La connaissance du conditionnement des liquides est nécessaire à la conduite de mission, la réactivité, l’autonomie et le sens de l’organisation seront également des atouts précieux.
Vous vous intéresserez progressivement au processus de travail par extraction de nos matières premières et conduirez le processus dans les normes qualitatives établies.

Poste à pourvoir à proximité d’une ville universitaire Nord Ouest de la France.
Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)