RESPONSABLE D’UNITÉ INDUSTRIELLE H/F

Nouvellement acquise par des grands noms de l’agro-alimentaire national, cette PME du Sud-Est de la France affirme sa différence par un positionnement judicieux sur le marché, très complémentaire au positionnement des leaders.

Elle a trouvé son public de consommateurs, séduits par la qualité du produit dans son conditionnement avant que d’être séduits par ses qualités organoleptiques. L’ensemble fonctionne bien et de nouveaux marchés récemment signés avec la GMS, imposent l’arrivée d’un

RESPONSABLE D’UNITÉ INDUSTRIELLE

de taille moyenne.

Vous dirigerez les productions essentiellement constituées du tranchage et conditionnement de fromages, et de produits de charcuterie destinés au libre-service, vous serez assisté d’une équipe de cadres et agents de maitrise occupant les fonctions classiques, – qualité, maintenance, ordonnancement – et de subordonnés, agents de maitrise en charge des lignes tranchage / conditionnement des produits en semi-automatique.

Vous mettrez en place les tableaux de bord de production en phase avec les budgets d’exploitation, et en assurerez le suivi dans le cadre d’objectifs clairement définis mettant l’accent sur la production de qualité d’abord puis sur sa rationalisation.

Vous peaufinerez la formation des équipes dans un milieu conscient de la valeur travail et managerez l’ensemble, l’ouvrant à des perspectives futures que notre savoir-faire commercial et la notoriété de nos dirigeants faciliteront.

Poste à pourvoir : Ville Universitaire du Sud–Est très attractive au rayonnement sportif international.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)