RESPONSABLE DE SECTEUR Nord – Est – Négociateur en Centrales Régionales GMS H/F

Portée par de remarquables dirigeants visionnaires, cette belle entreprise de taille intermédiaire prospère dans l’univers du traiteur frais à fort potentiel de croissance ; elle a installé durablement sa marque « Premium » en GMS en ayant compris puis anticipé les stratégies des distributeurs sur l’univers des marques propres et MDD. Sa Recherche Développement très performante accompagne ce succès durable inscrivant l’entreprise sur un rythme de développement peu commun depuis un certain nombre d’années, tandis que les dirigeants, forts d’un premier succès, affinent leur stratégie de croissance externe.

RESPONSABLE DE SECTEUR   Nord – Est

Négociateur en Centrales Régionales GMS

Chef de Secteur autonome, vous avez développé une expérience notable dans la vente de produits alimentaires frais à marque propre sur le Nord – Est de la France.

Vous êtes habitué au management par objectifs qualitatifs et quantitatifs et êtes à la fois un conquérant de part votre capacité à ouvrir le marché et négocier habilement en Centrales Régionales GMS tout en optimisant vos ventes en linéaires hypermarchés, et une personnalité capable de fidéliser une clientèle captivée par l’innovation et le positionnement marketing que vous savez faire vivre.

Nous vous proposons de prendre en mains un secteur bien tenu par une personnalité très attachée à l’entreprise, il est fort d’une DN / DV efficace et de développements réussis après des lancements de produits nouveaux fructueux.

Vous dépendrez de notre Directeur Commercial, l’un des stratèges de notre Comité de Direction qui vous fera partager son ambition pour l’entreprise, en vous laissant toute autonomie afin de rejoindre toute l’équipe dans le succès que nous vivons.

Rémunération attractive.
Poste basé sur secteur géographique concerné (départements : 08-10-51-52-54-55-57-67-68-70-77-93).


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)