RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F

Cette très belle PME du domaine de l’horticulture est spécialisée dans la production de rosiers en pot fleuris sous serres à destination des jardineries sur l’ensemble du territoire national.

Associée en production et en commercialisation à un groupement d’entreprises oeuvrant dans le même secteur d’activité dont l’ADN réside dans l’innovation, la qualité des produits, des structures de production performantes et le savoir-faire d’équipes spécialisées et rodées à la culture des plantes en pots, notre client poursuit le développement de son offre innovante et crée la fonction de

RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F)

Votre mission s’articulera autour de plusieurs volets et comprendra notamment le suivi technique, sanitaire et qualité des cultures, la gestion de la production, la mise en place et le suivi des nouveaux produits ainsi que la veille technique.

Vous aurez en charge la maintenance et l’entretien de l’outil de production et la mise en œuvre du système de qualité de l’entreprise.

En termes de gestion, vous rechercherez en permanence l’optimisation des prix de revient, le suivi et l’analyse des résultats.

Vous managerez une équipe  de 6 à 15 personnes passionnées comme vous par le produit. Votre dynamisme et vos qualités d’entraîneur sont reconnues et permettront à vos collaborateurs de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Sur le plan global, vous aurez la charge de l’optimisation des flux produits de la production à la distribution, dans le respect des différents cahiers des charges avec la souplesse et la réactivité qui scelleront la pérennité du succès de l’entreprise

Bénéficiant d’une première expérience de management de la production horticole, vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur Agronome ou d’une expérience significative dans ce domaine d’activité.

Salaire motivant en adéquation avec la fonction à pourvoir.
Ce poste à pourvoir dans une ville moyenne du Sud-Ouest.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)