RESPONSABLE DE PRODUCTION H/F

Cette belle PME investit depuis plusieurs années avec succès dans un positionnement particulier sur le marché des plats cuisinés ; sa cible est parfaitement connue et les ressorts qui portent son univers de consommation sont identifiés en autant d’opportunités à satisfaire. La croissance est donc au rendez-vous grâce à ses marques de bonne notoriété qui augurent un devenir prometteur. L’un des 3 sites de production de l’entreprise recrute son

RESPONSABLE DE PRODUCTION

Vous êtes expérimenté et déjà doté d’un parcours réussi dans l’univers des plats cuisinés. Manager exigeant, vous avez animé une équipe de production pendant plusieurs années et êtes un réel moteur pour vos collaborateurs. Gestionnaire et réactif, vous êtes très opérationnel et connaissez parfaitement tous les métiers de la production que vous supervisez (préparations, emboîtage, stérilisation…).

Garant d’une qualité de prestation irréprochable, votre atelier produit quotidiennement un nombre de références et de conditionnements très varié ainsi qu’un volume de produits nécessitant une organisation sans faille. Ce poste exige passion et haut niveau d’exigence.

Vous pouvez aujourd’hui justifier de solides compétences techniques, organisationnelles et managériales. Votre maîtrise des process de production est reconnue dans un environnement où l’exigence de la constance de qualité et de la sécurité alimentaire sont déterminants.

Garant du respect de la stratégie définie, reportant à la direction générale, votre personnalité vous permettra de vous imposer rapidement dans votre périmètre de responsabilités. Ce poste moteur et évolutif demande un réel engagement au sein d’une entreprise innovante qui se donne les moyens humains de réussir. Vous avez soif d’apprendre et êtes constamment force de proposition pour améliorer l’existant.

Vous êtes rompu à l’exploitation de tableaux de bords (productivité, rendement, taux de service…) permettant à l’entreprise d’optimiser ses résultats de production.Vos 5 chefs d’équipes et coordonnateurs encadrent une soixantaine de collaborateurs particulièrement attentifs à la qualité d’une production destinée à la GMS en France et à l’export.

De formation ingénieur Agro Alimentaire ou équivalent, vous justifiez d’une expérience similaire dans un contexte concurrentiel.

Poste à pouvoir : Grande ville universitaire de l’Ouest.
Rémunération évolutive en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)