RESPONSABLE DE LIGNE DE PRODUCTION H/F

Cette entreprise de taille intermédiaire du domaine de la salaison est en constante évolution pour avoir su choisir des marchés porteurs accessibles et avoir rehaussé ses productions d’une haute performance en qualité. La très bonne image véhiculée sur toutes les formes de distribution et notamment la GMS trouve son origine en interne par la mise en œuvre des principes d’amélioration continue autour de projets impliquant les équipes.

RESPONSABLE DE LIGNE DE PRODUCTION

De formation BTS ou ingénieur vous travaillez dans les produits carnés élaborés, la connaissance de la salaison est un plus.

Vous validerez les plannings de production avec l’ordonnancement et vous vous assurerez de la bonne adéquation des moyens humains / matériels vous permettant d’optimiser les flux et le process de fabrication.
Vous travaillerez sur l’ergonomie des postes, les cadences, de manière à fiabiliser et optimiser l’utilisation des équipements dont vous organiserez la maintenance préventive et curative.
Vous anticiperez les évolutions technologiques des ateliers, participerez aux réflexions sur les investissements et les projets de réorganisation, et à l’élaboration du cahier des charges pour l’acquisition de nouveaux équipements.
Vous accompagnerez votre équipe de production dans les changements d’organisation ou de process. Vous recruterez, motiverez, formerez les nouveaux aux tâches opératoires, aux règles d’hygiène, de sécurité et de qualité des produits.

Assurant la polyvalence intra et inter ateliers, vous détecterez et favoriserez l’émergence des potentiels au sein de votre équipe et les ferez évoluer : vous proposerez des actions de formation afin d’améliorer les performances individuelles et collectives.

Personnalité de conviction, sensible aux résultats vous souhaitez vous investir dans un projet évolutif.

Rémunération attractive.
Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)