RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFITS H/F

Cette coopérative leader régional émérite cultive avec soin sa passion pour l’élevage de bovins races à viande. Les groupements de producteurs qui la composent sont fédérés autour d’une stratégie de qualité haut de gamme récompensée par des labels et autres signes distinctifs qui les obligent à penser, décider puis réaliser l’optimisation de leur concept d’élevage. La commercialisation France / export de bovins vivants en est largement facilitée et pérennisée tandis qu’une stratégie d’optimisation de la matière prend corps dans la découpe / conditionnement de muscles destinés à la Grande Distribution.

RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFITS

Votre mission, dans le cadre d’une usine modernisée et agréée sera de mettre en œuvre cette découpe en recrutant, formant et motivant les opérateurs de base en vous responsabilisant sur la qualité produits, issue d’une traçabilité irréprochable, sur l’ensemble de la chaine jusqu’au client final.

Avec l’appui d’un commercial en place vous définirez et mettrez en œuvre notre politique commerciale de nature, par la spécificité et la valeur de la race à rentabiliser l’outil ; vous bénéficierez de l’apport de nos groupements de producteurs et pourrez compléter notre offre si besoin.

A 2/3 ans vous serez promouvable à une fonction de management plus global intégrant d’autres centres de profits. Ici votre savoir-faire de manager prendra tout son sens auprès de cadres chevronnés habitués à la performance.

Poste à pourvoir : Ville Moyenne du Sud – Ouest.
Rémunération intéressante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)