RESPONSABLE CONDITIONNEMENT / EMBOUTEILLAGE H/F

Leader national sur notre marché, notre croissance interne a financé au cours du temps des gains de parts de marché et une croissance externe judicieuse au point d’avoir à gérer aujourd’hui une situation dominante, confortable certes, mais qui nous oblige à l’égard de nos divers partenaires GMS et grand public.

Notre exigence qualitative est reconnue, elle est d’abord dans les comportements pour qu’elle se concrétise au mieux dans l’action de tous.

RESPONSABLE CONDITIONNEMENT / EMBOUTEILLAGE

Votre mission consistera à garantir l’application du programme d’embouteillage en organisant le travail de votre équipe dans le respect de la qualité recherché des délais de livraison impartis et des objectifs de productivité fixés. Vous veillerez au respect des mesures d’hygiène, de sécurité et au respect du système qualité – référentiel IFS-.

Vous garantirez la maitrise des cahiers des charges produits, suivrez les coûts de la prestation et les indicateurs économiques de votre secteur d’activité ; vous animerez l’amélioration continue des performances sur le système qualité en place et les investissements.

Vous avez un gout affirmé pour les challenges, vous impulsez une dynamique de changement grâce à une vision organisationnelle développée, et êtes capable de faire évoluer les méthodes de travail en apportant un diagnostic fiable sur l’ensemble de votre processus.

Vous assurez votre veille technologique, êtes ouvert sur l’extérieur, prompt à communiquer et à reporter. Vous savez déléguer et susciter l’adhésion de vos collaborateurs au projet d’entreprise et à ses valeurs.

En étroite collaboration avec l’ordonnancement vous garantissez le 0 rupture sur le planning de conditionnement, vous analysez votre activité en justifiant les écarts éventuels entre le planifié et le réalisé, vous mettez en œuvre les plans d’action correctifs. Enfin vous serez force de propositions pour tout investissement nécessaire à votre activité.

Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest.
Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)