RESPONSABLE COMMERCIAL PAI H/F

Filiale française d’un groupe Européen multinational dirigé par ses fondateurs nous produisons et élaborons des viandes de toutes espèces animales que nous destinons à la restauration à l’industrie et aux collectivités en France et à l’international. Nous bénéficions d’un savoir-faire reconnu sur nos marchés et d’une légitimité, notre constante progression soutenue par des investissements productifs de premier plan en unité industrielle augure un bon devenir et nous sommes résolument orientés vers l’expansion pour les années à venir : la fonction de

RESPONSABLE COMMERCIAL PAI

Chargé des achats Viandes

est une création et décline notre investissement pour le futur.

Votre mission sera double :

Vous assurerez les achats de l’ensemble des produits carnés en muscles sous-vide ou surgelés après un sourcing adapté France, Europe, quelque fois monde et en fonction de cahiers des charges précis émanant de collègues responsables d’activités au sein de notre structure.

L’accent sera mis sur votre capacité à travailler en équipe, pour bien comprendre les besoins formulés et donner à chacun les moyens d’assurer l’expansion du marché dont il est responsable.

Cette compréhension des besoins formulés vous sera très utile dans votre deuxième mission, celle du développement de nos ventes en PAI. Vous assurerez la conquête de nouveaux marchés France, Europe en tenant compte des contraintes des industriels avec pour objectifs de développer les partenariats fournisseurs qui pourront aller jusqu’à l’élaboration à façon de produits spécifiques.

Comme nous, vous cultivez le défi et savez le mettre en œuvre au quotidien au sein d’une entité résolument tournée vers l’expansion : vous êtes bilingue anglais avec des notions d’allemand ou d’espagnol.

Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest de la France.
Rémunération motivante fixe + variable + voiture.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)