RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE H/F

Leaders mondiaux dans notre domaine d’activité nous construisons une stratégie expansionniste à partir d’un savoir-faire produits particulier cultivé et affiné au cours d’année d’expérience. Nos créations sont aujourd’hui commercialisées en France et Europe auprès des réseaux de distribution classiques GMS et RHD après avoir suivi un cursus de haut niveau garantissant l’excellence de la qualité dans l’exigence d’une sécurité alimentaire totale. Dans ce cadre nous lançons un projet d’amélioration de la performance et le

RESPONSABLE AMELIORATION CONTINUE

Que nous recherchons sera le support interne à ce projet et devra assurer la pérennité des actions engagées et de leurs résultats.

Vous êtes diplômé Grande École d’ingénieur et justifiez d’une expérience réussie dans l’organisation industrielle et le management de la performance, vous avez de bonnes connaissances en gestion de la production, planification et ordonnancement, et dans les systèmes d’information supply-chain.

– Dépendant du directeur des opérations, vous mettrez en place les actions d’amélioration concernant le fonctionnement des lignes de conditionnement – analyse des causes d’arrêt, mesure du TRG, déploiement du lean manufacturing, formalisation des modes opératoires et évolution de l’organisation des services maintenance.

– Vous déploierez l’amélioration continue concourant à la réduction des pertes matières à travers la mise en place de moyens de mesure et de suivi et de plans d’action correcteurs.

– D’une manière générale, vous proposerez toutes actions permettant d’améliorer l’efficacité industrielle : modification d’implantation et de circulation, investissements de productivité.

– Vous participerez à l’élaboration et à la maintenance des processus opérations : supply-chain, industrialisation de nouveaux produits afin d’en optimiser la performance, vous assurerez leur mise en place sur les sites, en définirez les bonnes pratiques auprès des équipes.

– Vous assurerez la mise en place d’indicateurs permettant de mesurer l’évolution de la performance industrielle du groupe et serez impliqué à terme dans la conception d’un nouveau système d’informations.

Poste à pourvoir : Villes universitaires de l’Ouest.
Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)