NÉGOCIATEUR NATIONAL AGNEAU H/F

Leader national sur le marché des produits carnés, nous avons construit une notoriété incontestable autour d’une marque puissamment assistée par une communication tonique saluant nos innovations permanentes.
Notre développement illustre la consommation la plus diversifiée de la viande et conjugue saveurs, plaisirs et moments en une palette richement orchestrée par notre Recherche Développement.
L’expansion continue que nous vivons depuis plusieurs décennies nous invite à nous renforcer en créant la fonction de

NÉGOCIATEUR NATIONAL AGNEAU (H/F)

Au sein d’une de nos unités industrielles performantes dédiée à l’abattage et à la transformation du produit, vous organiserez vos démarches commerciales de négociation et de reconduction de contrats avec les centrales nationales.

Vous identifierez les sources d’approvisionnement nécessaires – France, Internationale – en fonction des spécifications de vos marchés et des cahiers des charges clients, vous planifierez vos besoins dans une perspective d’optimisation de la matière que vous pourrez superviser.
Vous veillerez à être en phase avec vos budgets – CA, Contribution – et développerez une politique d’expansion soutenue dans une optique de long terme.

La qualité de vos relations en interface et votre parfaite connaissance du produit agneau seront vos facteurs clefs de réussite, en même temps bien sûr qu’une pratique soutenue de la négociation GMS.

Poste à pourvoir : à proximité d’une ville universitaire de l’Ouest.
Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)