NÉGOCIATEUR INTERNATIONAL Bilingue Anglais H/F

Cette remarquable filiale d’un Groupe leader national dans le domaine des produits carnés est spécialisée en produits élaborés et aides culinaires sur un marché national GMS et RHD en marques de distributeurs. Présente à l’export par le biais d’un réseau fidélisé largement ouvert à l’innovation, elle connaît une solide croissance France et International à partir d’une stratégie de spécialisation produits judicieuse, sans cesse confortée par une R&D performante. Les leaders qui l’animent ont construit un esprit en cimentant l’adhésion de tous en sorte que ses résultats, plutôt flatteurs, surperforment ceux de la profession.

NÉGOCIATEUR INTERNATIONAL Bilingue Anglais

La conquête de parts de marché en Europe est pour nous une réalité, elle touche les formes de distribution classiques – GMS, hard discount, RHF, importateurs – attirés par la spécificité de nos produits et par notre politique commerciale dynamique. Il convient aujourd’hui de la booster en lui conférant la dimension d’un relai de croissance prépondérant.

Personnalité aux succès reconnus vous avez une expérience significative de la commercialisation de produits alimentaires frais en Europe acquise si possible sur l’ensemble des formes de distribution, vous savez construire des dossiers de référencement dans les spécificités pays et avez développé un réseau probant d’interlocuteurs solides, véritable relai à votre développement futur.

Vous bénéficierez de l’apport d’une organisation industrielle très puissante à la fois anticipatrice et donc réactive, souple et convaincue de recherche permanente de productivité ; elle est mise en œuvre au sein d’outils remarquables autorisant une réelle montée en puissance et des perspectives d’avenir prometteuses en liaison avec l’évolution des marchés.

Vous serez une force active de propositions pour notre Direction Commerciale, au-delà, vos performances, votre dimension de stratège, votre équation personnelle faciliteront votre rapprochement et votre insertion au sein d’une équipe performante de négociateurs sur la France.

Rémunération en phase avec le projet.
Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)