KEY ACCOUNT MANAGER France et Europe de l’ouest – Matériels d’élevage H/F

Cette belle société familiale conçoit, fabrique et commercialise une large gamme d’outillages à destination entre autre de monde de l’élevage et du bien être animal.

A la pointe de l’innovation, elle diffuse aujourd’hui ses produits auprès des plus grands spécialistes de la distribution professionnelle Européenne des secteurs de l’agriculture et de l’élevage.

Bénéficiant d’une marque à forte notoriété et d’une position de leader, acquise au cours des années par un très grand savoir faire industriel et des démarches R&D gagnantes, elle poursuit son essor en France et à l’export et axe aujourd’hui sa stratégie de développement vers le marché de l’élevage agricole qu’elle touche déjà mais dont de récentes innovations offrent des perspectives majeures et créée un poste de

KEY ACCOUNT MANAGER France et Europe de l’ouest – Matériels d’élevage

Rattaché au Directeur Commercial, vous développerez les ventes auprès des grands comptes distributeurs en France et en Europe de l’Ouest pour lesquels nous travaillons déjà et négocierez les tarifs annuels dans le respect de la politique commerciale, et en parallèle prospecterez de nouveaux clients et collecterez à cette occasion les nouveaux besoins clients et informations concurrentielles nécessaires à nos développements.

Afin de réussir vos objectifs ambitieux, nous mettons à votre disposition un service ADV moderne et performant ainsi qu’un bureau d’études et un service marketing qui vous apporteront des innovations performantes et qui vous permettront de fidéliser votre clientèle.

Vous viendrez donc nous exposer vos expériences commerciales réussies dans la vente de matériels/outillages agricoles à destination de l’élevage en France ou en Europe et donc votre maîtrise des réseaux de distributions et de leur animation.

Vous nous apportez votre professionnalisme et votre motivation pour permettre à l’entreprise de poursuivre son développement, notre société ayant toujours été orientée vers la recherche de la performance et la satisfaction client, nous attendons de notre futur collaborateur le même niveau d’exigence.

Très sensible aux besoins clients, concret, pragmatique, esprit d’équipe, proactivité, sont autant de qualités que nous attendons ici, vous trouverez chez nous un beau projet d’avenir au sein d’une société où la solidarité entre collaborateurs prime.

La maitrise de l’anglais indispensable.

Poste basé idéalement en Ile-de-France ou home office.
Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)