DIRECTEUR R&D H/F

Adossé à un leader industriel de dimension européenne, ce groupe diversifié et performant du domaine des liquides porte une stratégie d’avenir conquérante sur chaque segment de marché qu’il occupe. Son objectif, ici, est de renforcer sa créativité en travaillant sur les concepts de demain pour lancer des produits nouveaux, pertinents.

Directeur R&D (H ou F)

De formation ingénieur Agro ou équivalent, vous avez une expérience significative dans la conduite de projets R&D dans les liquides, incluant les technologies de fermentation, pasteurisation notamment. Vous avez développé et participé au lancement de produits nouveaux couronnés de réussite.

Vous assumerez la responsabilité des objectifs du service dans l’innovation et le développement de l’entreprise. En parallèle, vous assurerez la coordination entre le service R&D et le marketing dans le cadre d’un travail en équipe concerté. Vous êtes l’interface actif des autres services de l’entreprise.
Nous vous proposons d’organiser et de gérer opérationnellement le service R&D de manière à répondre au mieux aux objectifs de l’entreprise dans l’innovation et le développement.

Vous participerez à l’évaluation de la formalisation des projets en vue de faciliter la priorisation de ceux-ci au sein du Comité de Direction. Vous conduirez ensuite les projets retenus jusqu’à la recommandation finale, puis vous soutiendrez les équipes opérationnelles en phase de lancement.
Vous assurerez une veille technologique permanente autour des process qui s’inscrivent dans notre organisation industrielle et formulerez des propositions d’innovations à ce stade, en liaison avec notre service gestion des investissements.

Vous managerez chez nous une petite équipe performante que vous aurez soin d’impliquer totalement dans les réalisations futures.

Rémunération motivante.
Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)