DIRECTEUR D’USINE H/F

Cette unité industrielle de produits alimentaires appertisés a intégré il y a quelques années un groupe leader en France, fabriquant des plats cuisinés pour répondre à des marchés spécifiques et à de la sous-traitance pour de grands industriels. Le groupe occupe une place privilégiée sur le territoire national et son développement à l’international est le fruit d’une stratégie de croissance parfaitement menée par une équipe dirigeante soucieuse de qualité et de performance. Le potentiel de l’usine situé dans le Centre Ouest de la France requiert une gestion optimisée et nécessite aujourd’hui le recrutement d’un(e)

DIRECTEUR D’USINE (H/F)

Investi à la tête d’une équipe à taille humaine, vous maîtrisez les technologies d’appertisation, de pasteurisation et de stérilisation. Vos qualités managériales feront de vous un interlocuteur apprécié des équipes et dont le sentiment d’appartenance au groupe sera à amplifier. Vous avez la capacité à mener un management mobilisateur et générateur d’un climat social constructif.

Rattaché au directeur industriel, vous serez en charge de la gestion opérationnelle au quotidien et piloterez votre structure à l’aide de tableaux de bords et indicateurs responsabilisant, en développant une politique d’amélioration continue des performances et des savoirs au service d’une qualité de produit irréprochable. Vous aurez à travailler à l’amélioration des flux produits, vous adapterez votre outil aux changements et participerez à sa modernisation en lien constant avec les différents services du groupe.

Vous  définirez vos budgets d’exploitation et en soutiendrez la pertinence, vous proposerez les besoins en investissement et en assumerez la mise en place de sorte que les processus de développement entrepris, humains et  technologiques, se déroulent en harmonie.

Vous avez déjà obtenu d’excellents résultats à la tête d’une unité industrielle similaire et avez la capacité de vous adapter aux processus de fabrication existant.

Poste à pourvoir dans une ville du Centre Ouest.
Rémunération motivante en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)