DIRECTEUR D’USINE H/F

Leaders incontournables sur le marché National, nous occupons une place privilégiée en Europe, fruit d’une stratégie de croissance judicieuse parfaitement interprétée par nos équipes.
Nos produits à forte connotation « terroir » sont largement appréciés tandis que le lancement de lignes nouvelles vient compléter significativement une offre conséquente. Le potentiel de nos usines devient progressivement optimal du fait de notre savoir-faire en embouteillage et requiert une pratique optimisée de la gestion de flux.

DIRECTEUR D’USINE

Vous maîtrisez les technologies d’appertisation, pasteurisation et stérilisation et êtes investi dans un processus de management par objectifs, à la tête d’une équipe de cadres pluridisciplinaires. Vous pilotez votre structure par le biais de tableaux de bord précis et responsabilisants et avez développé et mis en œuvre une politique d’amélioration continue des performances et des savoirs, vous êtes investi dans ce processus et avez obtenu des résultats significatifs.

Nous vous proposons de vous adapter très vite à nos processus de fabrication et contrôle en développant un management participatif et mobilisateur, vous aurez ensuite à travailler à l’optimisation des flux produits en fonction de vos disponibilités industrielles, vous adapterez votre outil aux changements et participerez à sa modernisation.

Vous définirez votre budget d’exploitation et en soutiendrez la pertinence, vous définirez aussi vos besoins en investissements et en assumerez la mise en place et l’optimisation à court terme en sorte que le processus de développement entrepris -humain/technologique- se déroule en harmonie.

Poste à pourvoir : ville Universitaire de l’Ouest.
Rémunération intéressante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)