DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES H/F

Ce groupe agro-alimentaire de taille internationale s’illustre par la pertinence de ses stratégies de croissance remarquablement maitrisées – croissance interne – judicieusement et confortablement opérées dans le cadre de la croissance externe. Ses parts de marché significatives, portées par des marques notoires scellent son leadership et augurent un futur de haut rang sur l’ensemble de ses marchés.
L’un des pôles d’excellence, filialisé est riche de perspectives et promis à une expansion soutenue et pérenne.

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES (H /F)

Sous l’autorité du Directeur Général des activités amont, vous déploierez les politiques RH adaptées à la stratégie globale de l’entreprise et harmoniserez les pratiques RH par des procédures et documents utilisés pour les pratiques RH.

Vous managerez les emplois et les compétences, – fiches de fonction, entretiens individuels, évaluations, évolution de carrière – vous réaliserez des grilles d’entretien avec les managers et vous vous assurerez de la bonne mise en œuvre des entretiens individuels.

Vous superviserez la paie, les déclarations et tableaux de bord, vous validerez la DADS, les déclarations de formation, la taxe d’apprentissage.
Vous adapterez la formation aux besoins, par un plan de formation annuel réalisé en concertation avec les managers, vous révèlerez, générerez et fidéliserez les talents par l’échange, l’observation ; vous participerez aux recrutements et vous impliquerez dans la validation mutuelle des candidats retenus. Vous assurerez l’intégration des nouveaux par un soutien actif au management.
Vous apporterez un conseil aux managers dans l’art de donner du sens à leur projet via notre projet collectif d’entreprise, vous organiserez des rencontres et serez le coordinateur des travaux de groupe.

Vous managerez les relations sociales CE, DP, CHSCT, suivrez les IRP, et mettrez à jour si nécessaire l’accord d’entreprise. Vous génèrerez le personnel – contrats de travail – et impulserez les projets RH appropriés à l’état d’avancement que nous vous proposons de vivre.

Poste à pourvoir : Ville Universitaire des Pays de Loire
Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)