DIRECTEUR DE SITE ADJOINT H/F

Cette PME du centre de la France est aujourd’hui un acteur reconnu dans l’univers du traiteur et des plats cuisinés. Sur son usine dédiée aux produits traiteurs ultra frais, elle élabore une large gamme de recettes à destination à la RHF ou au catering, en gardant toujours l’objectif de concevoir des plats sains et haut de gamme. Fort d’un savoir-faire reconnu et d’une croissance stable, elle renforce ses équipes et recherche un

Directeur de site Adjoint (H/F)

Véritable bras droit du directeur d’usine (environ 60p) vous travaillerez en étroite collaboration avec ce dernier sur l’ensemble des thématiques du site.

Vous animerez au quotidien la production par l’intermédiaire de 7 agents de maîtrise, vous leur apporterez votre connaissance de la gestion de production (flux, gestion matières et organisation…) et mettrez en œuvre des actions correctives ou de montée en performance en accord avec votre direction.

Au-delà de façon plus transversale vous participerez à de nombreux projets de développements sur les thématiques diverses qualité, R&D, process, sécurité, investissements… nous attendons donc ici une polyvalence à la fois d’esprit et de compétences, celle que l’on peut attendre au sein d’une PME…

Vous serez aussi l’homme/femme de méthode et d’organisation, vous aurez pour mission d’animer les ateliers de fabrication en conduisant leur activité par objectifs, vous travaillerez donc à partir de tableaux de bords étayés et d’un contrôle de gestion à perfectionner et saurez les utiliser pour mener à bien vos actions.

 

Nous recherchons donc ici la personnalité pragmatique et responsabilisant, capable de s’adapter au fonctionnement d’une PME et issu de préférence d’un univers Produits Frais. Idéalement vous avez bien sûr déjà testé vos capacités managériales en production et/ou de gestion de projet industriel.

 

Rémunération intéressante

Poste à pourvoir au Nord Ouest de la région Bourgogne

Référence : AN-1316-JM
Fonction : Direction

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)