DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS H/F

Sur le segment de marché de la convivialité et du bien-être partagés, cette belle PME propose à l’univers consumériste des produits carnés frais, élaborés et transformés à partir de recettes typées qui font sa renommée et lui assurent un développement confortable.

La croissance externe, au rendez-vous de la stratégie de ses dirigeants, lui permet de poursuivre favorablement une attitude offensive au plan national sur les marchés GMS livrés en flux tendus : renforcer les équipes est à l’ordre du jour sur un site à fort potentiel appelé à un devenir de premier plan.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS

Nous allons vous confier la gestion complète d’une unité industrielle, ses pôles production, maintenance, logistique / ordo, achats, qualité et recherche développement avec pour mission essentielle d’optimiser le centre de profits à partir d’un savoir-faire existant à consolider et ouvrir sur de plus vastes perspectives.

Votre connaissance du monde des produits carnés, transformés, salaisons et autres produits élaborés sera un atout ; vous avez connu le succès dans la conduite d’une responsabilité production par objectifs, vous maitrisez les cahiers des charges Grande Distribution et avez intégré à vos démarches les processus d’amélioration continue ; vous savez garantir les standards définis : productivité, rendement, qualité, sécurité, hygiène, environnement.

Vous savez définir les besoins en investissement, les mettre en œuvre et développer l’optimisation des procédés, mettre en place les outils d’amélioration de la performance – TRS, lean-manufacturing – ainsi que les tableaux de bord de suivi et management des coûts.

Dans la performance, vous savez animer une équipe de cadres, la fédérer autour du projet d’entreprise et l’associer à des prises de décisions, fondement d’un état d’esprit novateur que vous saurez instituer.
Votre pluridisciplinarité sera un atout majeur à l’égal de votre leadership pour construire durablement un grand projet dont vous pourrez devenir à terme partenaire.

Paris – Région Parisienne
Rémunération fixe + variable en phase.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)