DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

Ce groupe industriel français de la viande prend un virage déterminant pour son avenir et se structure pour affronter les enjeux de la filière. Leader dans son domaine d’activité, il a une longueur d’avance sur les marchés GMS et RHD parce qu’il sait associer la notion et l’image de la filière à une véritable qualité organoleptique de ses produits.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F)

Homme de la viande pluridisciplinaire, vous souhaitez vous confronter à un challenge nouveau à votre mesure et faire valoir à la fois vos dimensions industrielles, commerciales et celles de gestionnaire de centre de profits.

En relation directe avec les coopératives qui forment notre groupe, vous superviserez les approvisionnements animaux vivants, leur abattage et leur découpe dans un contexte traçabilité / qualité performant. Vous serez assisté d’une équipe cadres et maîtrises motivée ainsi que d’un contrôle de gestion industriel performant, révélant les éventuels écarts de gestion.

Nous irons nécessairement vers une plus grande élaboration de nos produits et vous proposons d’être le chef d’orchestre de cette évolution en travaillant avec notre recherche développement à la mise en œuvre de gammes structurées qui remporteront l’adhésion de nos clients distributeurs et consommateurs.

Vous superviserez l’action d’un directeur Commercial autonome, véritable négociateur et manager de forces de vente, vous aurez souci de définir avec lui notre politique commerciale en relation avec nos objectifs de profitabilité groupe sur lesquels vous vous responsabiliserez.

Nous proposons là un challenge à la mesure des meilleurs et de leur ambition d’évolution, nous suivrons vos résultats et l’ensemble de vos prestations dans l’optique d’un développement futur de carrière.

Poste à pourvoir : ville moyenne du Sud Est de la France.
Rémunération attractive + véhicule de fonction.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)