DIRECTEUR COMMERCIAL GMS H/F

Spécialisée dans l’abattage et la transformation de volaille, cette belle entreprise est un acteur majeur de la volaille en France et à l’Export. Son actionnariat principalement coopératif lui permet de maîtriser tous les maillons de la filière, de l’élevage au conditionnement. Son large portefeuille de marques lui permet d’être présent sur les principaux marchés et de répondre aux attentes des clients et consommateurs. L’entreprise se développe et recrute son

DIRECTEUR COMMERCIAL GMS H/F

Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes doté d’une expérience significative de 12 à 15 ans dans la vente de produits carnés frais et/ou élaborés. La maîtrise de l’environnement de l’ultra frais et des contraintes logistiques associées est nécessaire.
Votre managez 2 responsables Compte clés GMS, 5 responsables régionaux et assurez le suivi en direct de certaines centrales stratégiques. Vous animez en outre une équipe ADV de 7 personnes.
Vous élaborez et mettez en œuvre la politique commerciale régionale, notamment avec les centrales d’indépendants avec lesquelles vous pratiquez la vente en direct, en concertation avec la direction commerciale.
Vous adaptez la politique commerciale aux orientations stratégiques (gamme produits, rentabilité, innovation…)
Vous mettez en place des tableaux de bords adaptés à l’activité pour améliorer le suivi et l’efficacité de l’activité commerciale
Cette entreprise évolue dans un marché en pleine mutation. Nous attendons donc une personnalité autonome, charismatique, force de proposition, réactive, dotée d’une réelle capacité d’adaptation.
Vous aimez travailler en équipe, êtes rigoureux et maîtrisez toutes les subtilités de la négociation commerciale en GMS au plus haut niveau.

Formation commerciale supérieure.
Poste à pourvoir en Bretagne sud
Rémunération attractive

Référence : AN-1375-JM
Fonction : Direction

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)