DIRECTEUR COMMERCIAL et OPERATIONS H/F

Cette coopérative leader sur ses marchés a su prendre les bons virages pour accroitre ses productions intégrées en amenant diversité, investissements et meilleure rentabilité d’exploitation par un plan de développement qui porte ses fruits. Ses ventes largement orientées GMS européennes ou via ses magasins en directs sont réalisées par une équipe très professionnelle bis, tandis que ses stations de conditionnement des produits et sa filiale de transformation, rodée à l’exercice peuvent faire face à des perspectives de croissance positionnant l’avenir vers une dynamique pérenne.

DIRECTEUR COMMERCIAL et OPERATIONS

Nous attendons ici la personnalité aguerrie dans l’exercice d’une direction commerciale, à la fois opérationnelle et stratégique, capable de mener avec proactivité l’ensemble de nos activités commerciales vers une clientèle GMS et export tout en pilotant hiérarchiquement les activités directement liées au commerce de planification industrielle, de logistique/approvisionnement et d’organisation des stations de conditionnement.

Pour cela vous managerez notre structure commerciale (3 commerciaux en direct) et une parties des opérations (2 responsables de station, 1 responsable logistique/approvisionnement, 1 responsable expéditions) par objectifs et vous mettrez en œuvre en parallèle une stratégie de soutien de la valeur ajoutée.

Vous êtes doté d’un véritable esprit de conquête et savez le communiquer à votre équipe en l’invitant à l’excellence, de la même façon, vous êtes force de propositions auprès de notre conseil d’administration, que vous éclairerez quant aux perspectives et opportunités de marchés.

Vous proposerez vos développements stratégiques en concertation avec votre président très impliqué en mettant l’accent sur les opportunités de croissance, tandis que votre sens de l’investigation et votre connaissance du tissu productif nous ouvrira aux productions de demain.

Vous êtes donc prêt à vous investir dans une fonction riche de diversités dans un esprit de solidarité avec les dirigeants coopérateurs, cela requiert l’option de long terme et la mise en œuvre de tout le crédit d’un bâtisseur.

Cette fonction requiert un investissement personnel important notamment lors de nos saisons de production, nous attendons donc ici l’homme d’engagement capable d’associer esprit d’équipe, leadership et sens opérationnel.

Rémunération fixe + variable motivante.
Poste à pourvoir : ville agréable du Sud de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)