CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL H/F

Ce groupe industriel français de la viande prend un virage déterminant pour son avenir et se structure pour affronter les enjeux de la filière : leader dans son domaine d’activité, il a une longueur d’avance sur ses concurrents et bénéficie de parts de marché remarquables dans la vente en GMS et restauration hors foyer, parce qu’il sait associer la notion de filière à l’expression d’une qualité gustative reconnue de ses produits.

CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL (H/F)

De formation ESC ou équivalent, vous êtes l’auteur d’une expérience significative de contrôle de gestion industriel à dominante terrain, vous établissez les standards de fabrication dans chacune des étapes du process puis analysez les écarts par rapport au réalisé en assurant les reporting classiques vis-à-vis de votre direction et des chefs de service concernés.

Vous agissez progressivement en devenant force de propositions pour la réduction des coûts en sorte que votre action s’inscrive dans l’optimisation permanente et le « cost killing ».
Vous prendrez en mains également mais par la suite le contrôle de gestion commercial afin de situer l’impact des dégradations tarifaires consenties sur l’évolution de nos marges, vous formulerez des propositions.

Vous serez en charge de l’extension d’un système informatique existant à l’ensemble des structures de l’entreprise : ceci requiert notamment une bonne connaissance informatique de niveau Chef de projet.
Classiquement, vous analyserez nos autres coûts commerciaux et logistiques dans la même perspective.

Vous êtes évolutif et aspirerez au constat du succès sur cette mission déterminante à une fonction plus importante en liaison avec votre potentiel, nous saurons nous engager dans cette démarche.

Rémunération motivante.

Poste à pourvoir : Provence


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)