COMPTE CLES GMS/RHD H/F

Dans l’agroalimentaire, en Rhône Alpes, cette PME performante maîtrise la fabrication de pâtes feuilletées et en a conçu des recettes spécifiques surgelées correspondant à des univers de consommation particuliers. Elles sont prisées par le grand public qui les rencontre en GMS et RHF en marques de distribution et la collection s’enrichit systématiquement de l’apport précieux d’une R & D créative.

L’entreprise, en expansion régulière, s’est ouverte avec succès à l’international, imposant ses recettes ou s’adaptant aux consumérismes locaux par des créations spécifiques.

COMPTE CLES GMS/RHD (H/F)

Sous la responsabilité de notre Directeur Commercial et Marketing, vous serez l’interlocuteur de nos clients GMS et RHD et assurerez la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise par la négociation des accords annuels et des conditions générales de vente.

Vous déterminerez les objectifs annuels par clients, les prévisions de ventes et vous suivrez les résultats sur tableaux de bord. Vous rendez compte des éléments de gestion CA/marges. Classiquement vous aurez une analyse prospective de vos marchés, serez force de propositions pour adapter les assortiments présentés aux clients et élaborer le plan promotionnel en tenant compte de nos objectifs de profitabilité.

Votre connaissance du marketing vous permettra de vous associer à la démarche marketing entreprise, vous en comprenez les finesses et les ressorts et savez en utiliser les arguments de vente qui font la différence. Ici encore, votre force de propositions trouvera un écho favorable.

De formation supérieure commerciale, vous êtes autonome, porteur d’une vraie intelligence relationnelle et d’un esprit d’équipe constructif qui vous permettront de vous associer à une culture d’entreprise en marche.

Poste à pourvoir Ville Universitaire en Rhône Alpes.
Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)