COMPTE CLÉ RHD / PAI Viandes Cuites H/F

Cette belle entreprise de taille intermédiaire a fait le choix de l’offre produits donc de la segmentation avancée dans l’univers consumériste des produits carnés. A la base, un savoir-faire industriel rare lui a apporté la maitrise totale du produit fini, dans toutes les élaborations possibles – crue, surgelée, cuite – à partir du « savoir-choisir » de vrais professionnels pour garantir la sélection des meilleures viandes.

Nous préconisons « l’audit permanent » de nos élaborations industrielles qui convainc nos partenaires que nous sommes au top niveau de la sécurité alimentaire et de la traçabilité et investissons de manière efficace, très près des marchés dont nous savons anticiper l’évolution.

COMPTE CLÉ   RHD / PAI

Viandes Cuites

Vous êtes l’auteur d’une carrière de premier plan en RHD, interlocuteur des Centrales Nationales de Restauration vous êtes connu pour votre savoir-faire et vos performances de négociateur et reconnu pour votre sens de l’analyse des dossiers et du diagnostic.

Dépendant de notre Directeur Général, vous négocierez auprès des grands comptes des univers RHD et PAI.

Vous prendrez en compte la stratégie RHD mise en place et y apporterez votre touche personnelle afin de lui donner le relief que supposent notre ambition commune et la qualité de nos produits actuels et futurs. Négociateur avisé et performant vous négocierez les premiers et ferez l’approche des besoins de produits nouveaux exprimés ou non par vos clients : vous savez en évaluer les potentiels de vente.

Vous travaillez en équipe, en interface des fonctions R et D, qualité, production, contrôle de gestion, en vue de leur mise au point sur la base de cahiers des charges précis et de leur tarification en fonction de la politique commerciale que vous avez contribué à définir.

Vous avez développé le goût de la vente aux Industriels, la grande rigueur qui y préside, – cahiers des charges étayés, audits qualité, contrôles pointus ou encore tests précis sur les produits nouveaux -. Nous vous confierons un portefeuille existant que vous aurez soin de développer dans la stratégie du « sur mesure », choix des muscles, découpes « haute-couture », conditionnements étudiés, que nous développons pour leur fabrication de plats préparés, salades, sandwichs, etc.

Rémunération motivante fixe + variable.
Poste à pouvoir : Ville Universitaire de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)