COMPTE CLE JUNIOR RHF GMS (H/F)

Filiale d’un grand groupe coopératif du Sud-Ouest, cette société est spécialisée dans la transformation et la commercialisation de produits de la mer frais et élaborés en direction des marchés France et Export. Entreprise à taille humaine, elle s’appuie sur de fortes valeurs grâce à une équipe compétente et engagée, bénéficie d’une image qualitative et respectueuse de l’environnement dans ses filières d’élevage,  transparentes pour ses produits.

 

En développement, elle recherche aujourd’hui son futur

 

COMPTE CLE JUNIOR RHF GMS (H/F)

 Sous la responsabilité du Directeur des Centrales Nationales, vous serez en charge du suivi et du développement commercial d’enseignes de la RHF et de la GMS pour notre gamme de produits à Marques Distributeurs ou Neutre distribués en marée traditionnelle et libre-service.
Vous prenez en charge les négociations et le développement des ventes auprès de vos clients dédiés. Vous veillez à l’atteinte des objectifs de volume, de rentabilité, de marge brute en tenant compte des disponibilités de matières premières et des contraintes industrielles, le tout conformément à la stratégie et à la politique commerciale du groupe.
Votre action est guidée par le développement et la pérennisation de la relation client. Vous travaillez en interaction avec les parties prenantes internes (qualité, marketing, R&D, logistique, production…) dans le respect des demandes clients et des délais. Vous veillerez au bon suivi en interne afin de garantir aux clients un excellent taux de service.

 

De formation supérieure commerciale, vous connaissez l’univers des produits frais en GMS. Un parcours classique réussi de Chef de secteur avec suivi de centrales régionales dans un environnement formateur et exigeant, avec au minimum un tour de négociation sera apprécié.
Vous êtes au fait des problématiques liées à la commercialisation de produits MDD, vous avez prouvé votre capacité d’analyse et vos qualités de négociateur (trice). Votre sens du résultat, votre esprit d’initiative et votre capacité à collaborer en interne sont des atouts essentiels pour réussir dans votre future mission.
La pratique professionnelle de l’anglais ou l’espagnol est un plus.

 

Rémunération intéressante. Poste évolutif.

Poste à pourvoir dans le département des Landes (40)

 

Référence : AN-1331-JM
Fonction : Commercial

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)