COMMERCIAL VIANDES BtoB France / Export H/F

Cette très belle entreprise de taille intermédiaire est la filiale française d’un groupe européen de l’industrie des produits carnés ; dans le domaine des produits transformés de viande, elle connaît une solide croissance France et international à partir d’une stratégie de spécialisation produits judicieuse, elle produit et élabore des viandes de toutes espèces animales qu’elle  destine à la restauration, à l’industrie et aux collectivités en France et à l’international.

Dans le cadre de sa croissance sur le marché de Industriels B to B, elle crée le poste de

 COMMERCIAL VIANDES BtoB France / Export

Homme produit par excellence, vous avez le goût de bien le connaître au plan des technologies de fabrication et des composantes, vous savez donc identifier ses destinationsfuture auprès d’industriels en fonction de leur fabrication propre.

Vous avez développé le goût de la vente aux industriels, la grande rigueur qui y préside, – cahiers des charges étayés, audits qualité, contrôles pointus ou encore tests précis sur les produits nouveaux – ; vous savez aussi vous responsabiliser sur des volumes donc travailler en coordination avec les services production et logistique pour proposer une offre fiable, cohérente et pérenne.

A partir de notre usine basée sur l’ouest de la France, vous assurerez la conquête de nouveaux marchés France, Europe en tenant compte des contraintes des industriels avec pour objectifs de développer les partenariats fournisseurs qui pourront aller jusqu’à l’élaboration à façon de produits spécifiques.

Notre challenge sera à votre mesure si vous savez aussi intégrer un collectif pluridisciplinaire en marche, doté de projets de développement sur les marchés – PAI , RHD, Export -.

Maîtrise de l’anglais nécessaire.
Poste à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest de la France.
Rémunération motivante fixe + variable + voiture.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)