COMMERCIAL RHF EN RÉGION H/F

Cette belle PME de la viande est la filiale d’un groupe de taille internationale dans le domaine des produits carnés. Elle inscrit sa stratégie dans un domaine réservé – la restauration – qu’elle connaît bien pour en posséder la dimension produit et offrir une réponse adaptée aux besoins de demain. La personnalité que nous recherchons viendra prendre en mains progressivement les comptes régionaux sur le marché de la RHF sous la responsabilité de notre Directeur Commercial en charge des grands comptes et des résultats du pôle dans la mise en œuvre de notre stratégie.

COMMERCIAL RHF EN RÉGION

Vous avez une première expérience de la vente de produits carnés en restauration hors foyers et souhaitez parfaire votre professionnalisme dans la perspective d’évoluer vers des fonctions supérieures ou bien commercial viande, vous souhaitez une formation appropriée à la RHF susceptible de vous faire apprécier le secteur d’activité pour y évoluer confortablement dans une perspective de carrière.

Dans les deux cas nous recherchons des personnalités combatives et évolutives, acceptant que leur première expérience soit complétée par la formation d’un leader référent qui vous donnera des objectifs ciblés et des responsabilités croissantes afin d’enrichir votre savoir-faire et vous faire évoluer.

Vous êtes disponible pour un projet d’envergure qui vous verra négocier en centrales régionales et plateformes RHF, suivre la mise en place d’accords nationaux sur un nombre important de références produits déjà connues du marché et sans cesse implémentées d’innovations qui prendront rapidement leur place dans notre chiffre d’affaires futur.
Conscient d’offrir une opportunité rare – être tutoré – notre société attend de vous ambition, réalisme et combativité pour une véritable carrière vers les sommets.

Poste à pourvoir : Pays de Loire,
Rémunération : fixe + variable attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)