COMMERCIAL MATIERES PREMIERES H/F

Filiale française d’un groupe européen leader, cette société est spécialisée dans la production et la vente de premix, de vitamines et minéraux entrant dans la composition de l’alimentation animale bovine, ovine, caprine, porcine sur France. Très proche et à l’écoute des besoins de ses clients éleveurs, elle est doté d’une structure de négoce de matières premières qu’elle achète et commercialise sur le territoire nationale ou export. En phase de croissance constante, elle renforce donc son équipe sur cette activité de négoce par l’apport d’un

COMMERCIAL MATIERES PREMIERES (H/F)

Vous avez cultivé une réelle expérience d’achat/vente de matières premières (tourteaux soja, maïs,… ou céréales ou autres carbonate, phosphate, mélasse…) dans un environnement France ou International et êtes accoutumé à traiter des volumes importants par les procédures classiques d’appels d’offres, achats à terme…etc.

Vous êtes rigoureux, précis et organisé pour parfaitement planifier les besoins et organiser vos approvisionnements en conséquence, vous savez travailler en interface des fonctions production et commerce sur des espèces porcs/bovins/volailles dont vous avez appris à connaître les besoins nutritionnels.

Vous aurez la charge de gérer un portefeuille de clients éleveurs ou groupements d’éleveurs et de leur commercialiser les matières premières nécessaires à la fabrication de leurs aliments.

Vous êtes donc pour cela proche du milieu de l’alimentation animale pour bien comprendre leurs besoins en achat de matières premières et serez une source constante d’informations et de conseils sur les opportunités d’achat notamment sur les marchés à terme. Vous savez ainsi construire une relation de partenariat gagnant/gagnant pour fidéliser votre clientèle ; votre sens du commerce, votre rigueur et votre esprit d’équipe pour échanger des informations et approches de marchés dans un esprit constructif avec vos collègues seront les clés du succès sur cette mission.

Rémunération motivante.
Poste à pourvoir : ville moyenne de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)