CHEF DE SECTEUR SUD / EST H/F

Cette belle PME de la viande cultive sa différence par l’apport qualitatif d’une grande race dont elle est spécialiste ; elle complète son offre par des produits veaux et ovins de belles origines, qui ont depuis toujours trouvé leur public de consommateurs. Elle est à l’offensive car elle se situe sur une terre d’abondance ce qui l’autorise à cultiver la proximité des éleveurs et à pérenniser ce capital confiance réciproque.

CHEF DE SECTEUR SUD / EST

La puissance et la notoriété de nos races nous a permis d’affiner notre stratégie commerciale et son redéploiement intéresse à la fois la boucherie artisanale et la GMS affiliée, nous renforçons donc nos équipes dans le Sud – Est de la France autour de ces deux pôles.

De fait votre action sur le terrain s’enrichira autour de ces deux approches que vous mènerez conjointement, vous vous livrerez donc à deux challenges spécifiques réellement complémentaires qui concourront à une forte pénétration de nos races sur votre territoire.

Vous vous exprimerez sur l’ensemble des transformations des produits, de la vente de carcasse jusqu’à l’UVCI, ce qui constitue une réelle richesse et une possibilité rare de coller parfaitement aux besoins du client, vous pérenniserez ainsi votre fonction au sein d’un effectif très stable et impliqué.

Pour cela, vous avez de bonnes connaissances dans la vente de viande dans la région concernée de préférence auprès du commerce traditionnel, mais surtout vous savez saisir les opportunités rares de développement personnel dans un contexte réellement porteur d’avenir.

Postes à pourvoir : Sud – Est de la France
Rémunération fixe + variable très attractive
Voiture de société


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)