CHEF DE SECTEUR PRODUITS ÉLABORÉS – Nord & Est de la France H/F

Cette très belle PME du domaine de la viande poursuit une croissance enviable grâce au savoir-faire conjugué de dirigeants stratèges éclairés qui ont su donner aux produits du terroir une réelle légitimité et contribué à l’essor des fameuses races à viandes sur le territoire national. Le produit final largement élaboré aujourd’hui et récompensé par des distinctions notoires est appelé en GMS, favorisé par le basculement de l’offre en faveur du troupeau allaitant.

Notre positionnement sur les produits élaborés rencontre son public, des consommateurs sensibles à la régularité des qualités gustatives que nous proposons, au point que notre marque devienne peu à peu une promesse… nos parts de marchés s’élargissent et nos accords avec la GMS favorisent la création de la fonction

CHEF DE SECTEUR PRODUITS ÉLABORÉS – Nord & Est de la France

Vous avez acquis une expérience significative dans la vente de produits carnés élaborés en GMS et avez été sensibilisé à l’approche marketing, définissant le positionnement de votre marque.
Vous avez réalisé une montée en puissance régulière – DN / DV – des produits phares de vos gammes, vous l’avez habilement complétée par la suite en sorte que l’offre produits dont vous avez la charge soit significativement présente en linéaires.

Nous allons vous confier un nouveau challenge, celui de conforter notre position en GMS en relayant nos accords sur le terrain. Vous serez le dépositaire de notre politique commerciale, aurez toute latitude de négociations publipromotionnelles et gèrerez l’événementiel.

Votre savoir-faire pour l’ouverture de nouveaux marchés sera apprécié, votre talent de défricheur vous permettra d’orienter votre secteur géographique à la fois sur des succès personnels et des succès de groupe, développant ainsi chez vous, une légitime fierté.

Poste à pourvoir : Nord et Est de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)