CHEF DE SECTEUR PARIS – RÉGION PARISIENNE H/F

Ce Groupe Régional de l’industrie des produits carnés s’est récemment restructuré autour d’un pôle Viandes prometteur composé de bovins labellisés de type allaitant, de porcs fermiers, élevés plein air et d’ovins également labellisés. L’offre produits est un véritable joyau destiné aux marchés traditionnels, à la GMS sur le positionnement prémium et à la Restauration hors foyers ; les types de viandes développés avec les éleveurs régionaux sont une garantie de pérennité pour chacune des filières car nous avons fait en sorte pour chacun des éleveurs de devenir une évidence pour l’heure et demain.

CHEF DE SECTEUR PARIS – RÉGION PARISIENNE

Notre stratégie de développement est ambitieuse, elle consiste ici à poursuivre notre implantation parisienne en spécialisant nos commerciaux ; la personnalité que nous attendons trouvera donc des références clients GMS à développer, elle agira en pénétration de marchés selon une politique souple définie par la direction, elle saura situer nos différences et fidéliser ses clients.

Elle travaillera en relation étroite avec le siège et la direction, organisera son reporting et sera présente dans nos réunions de coordination tous marchés de manière à bien intégrer notre équipe et notre démarche incisive de challengers des leaders nationaux.

Vous êtes formé à la vente de viande à la GMS et souhaitez vous offrir un nouveau souffle et des perspectives autres qu’une concurrence mal vécue, nous vous proposons en outre de négocier en Centrales régionales sur votre secteur et de concevoir avec nous une option de long terme, rejoindre notre sens combatif et structurer notre devenir commun.

Rémunération en phase avec le projet.
Voiture de fonction.
Résidence sur secteur.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)