CHEF DE SECTEUR GMS H/F

Cette très belle PME du domaine de la viande poursuit une croissance enviable grâce au savoir-faire conjugué de dirigeants stratèges éclairés qui ont su donner aux produits du terroir une réelle légitimité et contribué à l’essor des fameuses races à viandes sur le territoire national. Le produit final largement élaboré aujourd’hui et récompensé par des distinctions notoires est appelé en GMS, favorisé par le basculement de l’offre en faveur du troupeau allaitant…

CHEF DE SECTEUR GMS – Rhône – Alpes

Vous avez une première expérience réussie de vente de viande à la GMS et souhaitez saisir l’opportunité d’une entreprise très avancées sur le troupeau allaitant.

Nous prenons l’engagement de peaufiner votre formation à nos méthodes faites de concertations, suivis des vendeurs sur le terrain, débriefings de situation, remontées de problèmes et participation à leur solution. Nous vous amènerons aussi à la vente de produits élaborés, creuset de votre évolution future en sorte que votre évolution programmée pour le long terme vous permettra à nos côtés de toujours donner le meilleur de vous-même.

Nous vous confierons un secteur en relative proximité avec le siège, sensibilisé déjà à nos démarches de qualité, nous vous demanderons d’y développer nos ventes en appliquant notre politique commerciale.
Votre ambition personnelle de réussite sera l’un des facteurs clefs de succès au même titre que votre intégration à la culture d’entreprise, programmée pour faire la différence.

Rémunération intéressante.
Poste à pourvoir : Ville de Rhône – Alpes.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)