CHEF DE SECTEUR GMS (H/F) – Ile-de-France

Sur le segment de marché de la convivialité et du bien-être partagés, cette belle PME propose à l’univers consumériste, des produits carnés frais élaborés à partir de recettes typées qui font sa renommée et lui assurent un développement confortable.

La croissance externe, au rendez-vous de la stratégie de ses dirigeants, lui permet de poursuivre favorablement une attitude offensive au plan national sur les marchés GMS livrés en flux tendus.

CHEF DE SECTEUR GMS  (H/F) – Ile-de-France –

Votre mission principale sera de poursuivre notre ascension auprès de la GMS libre-service et coupe, nous sommes réputés pour notre ligne de produits salaison, produits élaborés de viande et plats cuisinés très recherchés par les professionnels.
Sous la responsabilité de notre directeur commercial vous aurez soin de proposer une offre structurée et cohérente à vos prospects, vous permettant de performer notre pénétration de marché. Nos produits phares seront très appropriés pour faciliter cette démarche en sorte que l’étape suivante – le positionnement total de notre gamme – devienne votre objectif fondamental.

Vos négociations en centrales régionales seront de nature à nous positionner tels des interlocuteurs d’avenir porteurs d’une stratégie nationale comportant des relais de croissance, vous y assurerez nos accords annuels, tout en suivant les hypermarchés des chaines affiliées et intégrées de votre secteur.
Nous attacherons un intérêt particulier aux personnalités qui, confrontées à ce type de démarche viendront nous décrire les conditions de leur succès, au-delà les capacités à s’investir sur le long terme seront, bien sûr, privilégiées.

Rémunération attractive.
Poste à pourvoir : Ile-de-France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)