CHEF DE SECTEUR COMMERCIAL GMS Nord Est H/F

Le dynamisme international de notre groupe spécialisé dans la volaille nous engage à une expansion permanente en Europe et depuis quelques années en France. La richesse de nos gammes tant en produits crus qu’élaborés nous amène à structurer notre force de vente GMS et la création d’un secteur géographique d’une vingtaine de départements qui sera animé par un(e)

CHEF DE SECTEUR COMMERCIAL GMS Nord Est (H/F)

Vous aurez la mission de mise en place et du suivi des gammes référencées au niveau national par nos négociateurs dans les enseignes majeures de la grande distribution française, au sein de magasins (Hypers/Supers) affiliés ou indépendants.

Autonome, vous aurez à assurer une prospection structurée dans le cadre d’objectifs qualitatifs et quantitatifs accessibles, vous gérerez vos plannings promotionnels et tracts avec une autonomie de décision appréciable et ferez de la durée dans l’accomplissement votre leitmotiv au sein d’une équipe connue pour sa cohésion et son esprit constructif.

Vous saurez vendre vos produits entiers, découpés et élaborés ; pour cela vous pourrez compter sur nous pour favoriser votre fierté de commercialiser une gamme issue d’une production soucieuse du bien-être animal.

D’une haute qualité gustative, connue sur ses marchés matures comme très attractive et portée par une marque en pleine évolution de notoriété sur le marché français, cette gamme excelle déjà auprès de clients devenus très fidèles.

Ouvert à une personne avec première expérience en produits carnés souhaitant s’investir sur le terrain au contact avec les interlocuteurs des points de ventes, ce poste vous fera bénéficier d’outils de gestion performants vous permettant une réactivité immédiate à l’information client/marché.

Nous attendons l’expression de votre potentiel et sa déclinaison autant par des résultats que par un comportement positif et combatif, une prise d’initiatives et des latitudes qui pourront faire de vous une personnalité évolutive.

Poste idéalement basé au cœur de la région Nord-Est (51, 10, 52)
Déplacements fréquents.
Rémunération en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)