CHEF DE PRODUITS GRAND PUBLIC H/F

Filiale d’un Groupe International leader mondial sur ses marchés, cette brillante entreprise de taille intermédiaire est connue pour son leadership dans le domaine des produits frais élaborés, la pertinence de son offre produits auprès de la GMS en marques de distributeurs, de la RHD, et la stratégie de rationalisation et d’optimisation des processus industriels conduite avec maestria par une équipe dirigeante en place.

Résolument tournée vers l’avenir et offensive, elle conquiert des parts de marché par une maitrise parfaite de ses coûts d’exploitation et l’animation permanente de l’amélioration continue conçue en principe directeur d’une stratégie gagnante.

CHEF DE PRODUITS GRAND PUBLIC (H/F)

Notre objectif de croissance affirmée et ambitieuse se construit sur un axe stratégique majeur, – l’innovation – et se traduit par une activité riche en nouveaux projets et lancements de produits en GMS et auprès de la RHD en marques distributeurs.

Responsable du développement de nos gammes de produits sur le marché GMS, MDD, vous collectez les projets provenant des demandes clients, de l’analyse des marchés ou des propositions internes ; vous définissez et qualifiez les demandes de développement avec chaque responsable concerné, puis coordonnez l’action de développement avec l’ensemble des acteurs participant au projet, jusqu’aux lancements prévus sur le marché.

Vous suivez l’évolution des ventes, la performance des gammes et proposez toutes actions de dynamisation des ventes : vos objectifs annuels traduiront une ambition commune de réussite.

Vous êtes passionné par les produits et le développement, vous aimez travailler en équipe et mobiliser autour de projets tous les acteurs internes – commerce, production R et D et achats – afin d’aboutir parfaitement à la mise en marché des produits.

Salaire selon profil.
Fonction à pourvoir : Ville universitaire de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)