CHEF DE CULTURE H/F

Cette société d’exploitation agricole est investit depuis de nombreuses années dans l’univers du maraichage et de la culture de plants de fruits rouges notamment pour en être aujourd’hui un acteur important de la filière sur la région aquitaine.

Fiers de la qualité de ses produits, cette société poursuit son expansion et les résultats de l’exploitation plutôt flatteurs la poussent aujourd’hui à s’organiser pour anticiper les développements futurs et asseoir un savoir-faire déjà bien présent.

Pour cela il s’organise et crée la fonction de

CHEF DE CULTURE (H/F)

Votre mission sera principalement d’ordre technique, vous serez responsable de l’ensemble des processus agronomiques et culturaux de nos différents sites d’exploitations sur le département du Lot et Garonne.

Exploitant majeur du département en production de fruits rouges et de plants en hors-sol nos installations ont connus des investissements constants et réguliers nous permettant de garantir une production large et de qualité mais nécessitent aujourd’hui un suivi technique particulier pour conserver une régularité constante de nos productions en réponses aux cahiers des charges de nos clients ;

Vous aurez donc la charge du suivi des cultures, programmerez en accord avec le directeur d’exploitation les activités de production en préconisant les techniques de mises en œuvre et analyserez les résultats techniques d’exploitation en termes d’objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Vous serez en charge du suivi agronomique et sanitaire et définirez les besoins en intrants (engrais, phytosanitaires, paillages, terreaux,…) ainsi que des paramètres de cultures (arrosage, climat, aération des serres…) et saurez préconiser des avancées techniques nécessaires.

Doté d’une première expérience dans la production maraichère ou pépinière/horticole, de formation technicien ou ingénieur, nous recherchons avant tout l’homme de terrain capable de garantir un niveau technique rigoureux en s’investissant avec entrain au milieu de nos serres.

Poste à pouvoir : Lot et Garonne.
Rémunération attractive en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)